Lycée Jean Dautet à la Rochelle Le lycée Jean Dautet à la Rochelle est un établissement denseignement secondaire qui propose également des formations dans le supérieur CPGE et DCG

Le lycée Jean Dautet à la Rochelle est un établissement d039;enseignement secondaire qui propose également des formations dans le supérieur CPGE et DCG

OVERVIEW

The web page lyceedautet.fr presently has a traffic classification of zero (the lower the more traffic). We have traversed two pages inside the web page lyceedautet.fr and found six websites interfacing with lyceedautet.fr.

LYCEEDAUTET.FR TRAFFIC

The web page lyceedautet.fr is seeing fluctuating levels of traffic in the past the year.
Traffic for lyceedautet.fr

Traffic ranking (by month) for lyceedautet.fr

Traffic ranking by day of the week for lyceedautet.fr

Escales Documentaires

2018 la Croisière des Escales. 2017 la Croisière des Escales. Vendredi 30 mars à 18h30. À la Salle des fêtes de Villeneuve-les-Salines. Restitution et projection des films réalisés en milieu scolaire. Dimanche 1er avril à 15h au Musée Maritime. Dans le cadre du Festival ZERO1. Vous aimez le documentaire? .

Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles

Contactez-moi pour ajouter un lien. Espace numérique de travail LOL. Contactez-moi pour ajouter un lien. Contactez-moi pour ajouter un lien. Comme vous le savez déjà, vendredi 25 novembre aura lieu le forum des grandes écoles.

WHAT DOES LYCEEDAUTET.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of lyceedautet.fr Mobile Screenshot of lyceedautet.fr Tablet Screenshot of lyceedautet.fr

LYCEEDAUTET.FR SERVER

Our crawlers found that a lone root page on lyceedautet.fr took three thousand and eighty-six milliseconds to load. We could not find a SSL certificate, so in conclusion our parsers consider lyceedautet.fr not secure.
213.186.33.16

We caught that lyceedautet.fr is operating the Apache os.

SITE TITLE

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The web page had the following in the web site, "Lycée Jean Dautet à la Rochelle." I saw that the web site stated " Réservation et paiement en ligne." They also said " Championnat de France de Cross-Fitness. Félicitations pour la très belle 5ème place concernant léquipe garçons au championnat de France de . UNSS Rugby Excellence Lycées Filles Finale Inter Académique. En terminant 1ère de la Finale Inter Académique, Mercredi 21 mars 2018 à LORMONT 33, . Escrime de spectacle les naufrageurs passent à lattaque!." The meta header had Dautet as the first optimized keyword. This keyword is followed by dautet, prepa, and poleprepa which isn't as important as Dautet. The other words lyceedautet.fr uses is la rochelle. dautet is included and will not be understood by web crawlers.

ANALYZE SUBSEQUENT WEB PAGES

Lycée Louis Davier

La classe de 3ème Prépa Pro anime un blog.

Lycée de Balbala Un second phare pour la commune de Balbala

Bienvenue dans le site du lycée de Balbala. Pour enregistrer vos v ux. 2012 Site web du Lycée de Balbala! Webmaster Charmarke Said .

Accueil - Lycée Jean-Baptiste de Baudre

Le bac S - Scientifique. Le bac ES - Economique et Social. Gestion des Systèmes de Gestion. Communication et Gestion des Ressources. AM - Assistant de Manager. CGO - Comptabilité et Gestion des Organisations. AG - Assistant de Gestion PME-PMI. MUC - Management des Unités Commerciales. AC - Architecture et Construction.

Lycée de Chamalières

Les services et informations utiles. Nos élèves parcourent le monde. La coopération décentralisée en Bosnie. Le réseau des EHT de France. Les stages en entreprise et les PFMP.

Lycée Polyvalent Théodore Deck, 5 rue des Chanoines, 68500 BP 190 Guebwiller

Le pôle Ortech en quelques mots. Le Lycée Polyvalent Théodore Deck vous souhaite une agreable visite.